Comment Ecrire des Textes de vente qui font Vendre !
La conception-rédaction ou copywriting n'est pas une affaire d'artistes mais davantage d'artisans qui mettent de la technique et du coeur à l'ouvrage. Pourtant au XVIIe siècle, un certain Boileau dans son Art Poétique donnait une définition exacte de ce qu'est la rédaction en marketing direct et en VPC.
" Hâtez-vous lentement et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelque fois et souvent effacez. "
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelque fois et souvent effacez. "
Si vous vous en sentez le courage, à vos plumes.
Si vous préférez faire appel à un homme de l'art, cliquez ici
Libellés : Boileau, Concepteur-Redacteur, Conception-Redaction, Concevoir, Convaincre, Copywriting, Ecrire, Fabrice-Retailleau, Marketing-Direct, Rediger, Retailleau-Fabrice, Texte-de-vente, Vendre
<< Accueil